not only…

but, Paris

is

A

BITCH

When I cross these streets.

(Et bientôt, dans l’onglet Cinéma, une liste de films, à jour.)
Cet article a été publié dans à poil(s), et la poésie naquit, paris & around. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour not only…

  1. Les quais de Seine ! Il a l’air de faire beau à Paris ou c’est une vieille photo ? Et oui, Paris is a bitch, comme beaucoup de belles fi… villes.

    • Sarah dit :

      elle date de la mi-septembre, mais elle pourrait dater d’aujourd’hui, car il a fait extremement beau. Le temps est bizarre à Paris. Bientôt, il fera 25°C en hiver !
      Il fait beau à Montréal?

  2. Sarah dit :

    oui mais Gaby était venue en septembre, là c’est octobre…non?
    Ici aussi ça fluctue assez tout de même…
    j’ai envie de venir à Montréal, mais on économise pour la Californie…

    les cours se passent bien?

    • Ouais, y’a pas trop de problèmes à ce niveau là. 🙂 Oui, Gaby était venue en septembre mais comme j’ai dit, le temps est fluctuant depuis septembre. Vous allez en Californie ? C’est génial ! Moi je pense que je vais me contenter de New York cette année, c’est plus près d’ici et moins cher (enfin, si mes finances le permettent, on verra :p).

      • Sarah dit :

        Ah, tout ceci nous pourrions le dire par facebook 😉
        j’ai envie d’aller à New York aussi et de retrouner à Vancouver!

Laisser un commentaire

