on parle plus/mieux à l’horizontal…

Écouter Hide – Surface of Atlantic

Ouai, cette phrase est la réflexion du moment, entre autres. Je dirai aussi, mais aujourd’hui ce sera court, plus par manque de temps que par pudeur. Bref.

J’entretiens depuis quelques semaines déja un échange épistolaire moderne (facebook) avec une nana. Ce sont des échanges qui m’inspirent réellement. Le blog, c’est parfois pareil, je parle à quelqu’un, mais parfois à personne. Pour écrire, il faut que je parle à quelqu’un. Alors j’entretiens cet échange, car il est jouissif et enrichissant. Il est apaisant, et il ne répond à aucune de mes questions; l’échange me permet de ne plus me poser de questions. Bref.

Je voulais dire une chose, une seule chose en fait:

L’être humain est quand même sacrément bien fichu.

 

 

Cet article a été publié dans à poil(s), épistolaire, et la poésie naquit. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

