Chéries-Chéris, festival de films gays, lesbiens, trans et ++++ de Paris.

Du 12 au 21 novembre a lieu le Festival Chéries-Chéris, comme chaque année depuis 16 ans. Rendez-vous au Forum des images pour une sélection de films intéressants, étrangers, militants, gays, lesbiens, trans; pour une sélection de documentaires, de courts métrages, aussi et même certains destinés aux enfants.

Pour ma part, j’ai pris trois places:

Mutantes de Virginies Despentes ce mercredi 17 à 21h.

House of Boys de Jean-Claude Schlim vendredi 19 à 21h:

The Secret Diaries of Miss Ann Lister de James Kent dimanche 21 à 15h:

Mais prenez vos places rapidement, car le Festival remplit bien les salles.

Le programme, ici. Et je reviendrai vite ajouter mon point de vue.

Aussi, le festival du Cinéma du Québec déparque en ces mêmes lieux le lundi 22 novmembre. Je pense y faire un tour. Xavier Dolan et Carole Laure seront présents pour l’ouverture. J’ai hâte.

Aussi n°2: J’ai vu Potiche de François Ozon et c’est bon, drôle et acerbe.

 

Cet article a été publié dans féminisme ou humanisme?, paris & around, sept° art, sexualités, société. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

