en un mois…

En un mois…

– j’ai trouvé un nouveau boulot à 10 minutes de bus de chez moi (rare pour Paris), avec équipe et ambiance sympa

-je me suis faite volée mes papiers et les ai fait refaire

-j’ai vu l’expo La France de Depardon (je prépare un petit article)

-je me suis prise la tête avec des gens très proches

-j’ai pu voir de près l’incompétence de la justice française et l’homophobie latente de notre pays, de notre Etat

-j’ai rencontré quelques nanas pour me rendre compte que je préférais rester seule et pour me rendre compte que jamais je ne pourrais être avec une fille de droite, sarkozyste, ni même coucher avec

-je me suis tapée pas mal de films de Rohmer

-je suis allée au Limonaire et j’ai assisté à des goguettes gauchistes

-j’en ai eu marre de Gayvox

– je suis tombée très malade (phlegmon amygdalien)

-je me suis faite harcelée par trois filles

-je n’ai pas pu faire mes achats de Noël

-j’ai vu le film Une vie qui commence au festival du cinéma du Québec et je prépare un article

-je prépare un article sur les divergences politiques dans les relations amoureuses et j’attends des témoignages (vos témoignages)

-j’ai découvert le Marco Polo de Mariage Frères

-j’ai eu envie de coucher avec au moins trois mères de famille

-j’ai peu écrit

-je me suis énervée contre toute la clique là haut

-j’ai volé, ou repris ce qu’on nous prend, et appris par la même occasion que voler était un acte militant

-j’ai minci

-j’ai rencontré deux femmes sublimes à mon boulot. Eh merde. Dont une rousse, superbe.

-j’ai à nouveau mon pass UGC

-j’ai aimé, et détesté Léa Seydoux

-j’ai perdu un procès

-j’ai été Lady gaga pour un soir

-et je me suis faite baisée. Comme toujours, tous les jours, comme tout le monde.

Eh merde.

Bref.

Mes articles arrivent bientôt. Mon angine s’efface, je vais pouvoir reprendre un rythme de vie équilibré, et pas trop effréné.

Je ne souhaite pas Joyeux Noël, si? Allez, à vos cadeaux, vos gâteaux, vos souhaits sincères ou hypocrites.

Cet article a été publié dans perso. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour en un mois…

  1. elsa dit :

    très beau blog, au hasard d’une errance toilesque !

    bonne continuation mademoiselle

    elsa

    elsa_copete@hotmail.com

Laisser un commentaire

