Les bains d’Ô

Samedi soir, nous avons décidé d’expérimenter un nouveau type de soirée. Une soirée où tout n’est que calme, luxe et volupté; j’ajouterai dénudé et alcoolisé. Enfin pas si dénudé que ça, les femmes étant apparement frileuses de se retrouver à poil ou seins nus entre elles.  Nous avons testé le hammam/sauna/piscine en soirée avec champagne et buffet à volonté; hammam, sauna et piscine à volonté dans 500 mètres carrés pour à peine une trentaine de femmes qui ont voulu, comme nous, tenté cette expérience; et tout cela pour 25 euros. Ca se passait Aux Bains d’Odessa, un hammam exclusivement gay, fait pour les rencontres et plus si affinités. Les bains ont donc accepté d’ouvrir leur portes aux femmes pour une soirée (c’est la deuxième).


Elles/ils réitèrent ça le mois prochain et il semblerait que cela devienne régulier, mensuel, à notre plus grand bonheur.
Il y avait par ailleurs un masseur qui nous proposaient des tarifs exceptionnels: 1 euro la minute. Agréable donc de se faire exfolier la peau tout en meangeant, buvant du champagne et regardant les autres femmes. Dans un milieu où on ne voit les lesbiennes qu’habillées, c’était plus que changeant de les voir en maillot. Enfin nues ou à moitié nues aurait quand même était préférable. ^^
Bref, nous voici donc en maillot, enroulée d’une serviette tongs prêtées – si besoin est- aux pieds, pain, houmous et champagne dans la bouche, peau qui transpire. On a pû faire des allers-retours entre les différentes picèes, explorer les 500 mètres carrés et apprécier le style baroque de l’endroit.
Tout est fait pour se sentir bien (parfois même un peu trop) et à l’aise. Et la question de l’hygiène et de la propreté ne s’est même pas posée tant elle a sauté à nos yeux.
Rendez-vous donc le mois prochain. En tout cas, moi, j’y serai !

Voici la page facebook du lieu.

Advertisements
Cet article a été publié dans à poil(s), milieu lesbien, paris & around. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Les bains d’Ô

  1. Red dit :

    Déjà que les lesbiennes ont du mal à se parler en étant habillées, je ne crois pas une seconde qu’elles vont se sentir mieux en étant à poil ! Et puis, d’expérience, l’exhibition/voyeurisme, ca n’a jamais facilité les rencontres !

    Et je pense que ce type d’endroit/soirée convient à certaines personnes, et ce n’est pas la majorité ! Mais ravie de voir que ca t’a plu ! Que ca perdure pour celles qui aiment !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s