Françose Héritier – Conférence du 14 novembre 2009

Parce que je pense que les travaux de Françoise Héritier sont essentiels, voici une vidéo fort intéressante de son intervention lors de la conférence du 14 novembre 2009.

Cet article a été publié dans Genre. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Françose Héritier – Conférence du 14 novembre 2009

  1. s. dit :

    Correction : Françoise Héritier.
    14 nov 2009.

    Comment « le 14 novembre dernier » peut -il annoncer un événement de 2009 sachant que nous sommes en 2011.
    Comment un post daté du 8novembre peut doubler son erreur en écrivant en meme temps sur un événement passé mais qu il considère à venir?!!
    Marty remonte dans ta voiture.

    • Sarah dit :

      Bonjour,

      Oui c’est une erreur de ma part en effet…Des sémionaires ayant eu lieu par nombre ces deux derniers mois, j’ai confondu celui-ci avec un autre qui a eu lieu en octobre.
      Mais peu importe, ce n’est aps la date qui compte, mais le contenu, non…

      (on va dire que je me suis personnellement avancée dans le temps…: lapsus de ma part) mais merci pour la correction en tout cas!

Laisser un commentaire

