Copie sans original ou Modèles de Pauline Bureau

Salut à tou-te-s !

Avant tout, je vous souhaite à vous, mes lecteurs et lectrices assidu-e-s de mon blog sans rigueur, une belle et merveilleuse année. Je dois avouer en avoir marre de répéter (déja) la chose à mon boulot, mais c’est un plaisir de le faire aux personnes qui me lisent. Il faut bien ça, n’est-ce pas?

Je suis en manque de temps: trouver une problématique pour son mémoire et rendre ses dossiers à temps en parallèle, puis la fatigue surtout.

Cependant, ce début d’année commence de manière bien féministe et artistique: avec un article sur la pièce de théâtre Modèles mis en scène par Pauline Bureau. Un véritable coup de coeur/ coup de couteau(?)

L’article est en ligne sur le site des Barbi(e)turix ICI. Webzine pour lequel j’ai commencé à écrire – un super webzine d’ailleurs qui existe aussi en version papier Barbi(e)turix Fanzine. La prochaine publication aura d’ailleurs lieu en février et les articles qui vous attendent sont exceptionnels!

Bref, des articles vont suivre, je vais reprendre la plume (enfin, le clavier).

 

Cet article a été publié dans art etc., féminisme ou humanisme?, liens, société. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

