mon top ciné 2011 s’accompagne d’un flop ciné cette année…

Salut!

Cette année, j’ai décidé de ne pas regarder les Top ciné 2011 des différentes rédactions et des différents sites afin de pouvoir faire le mien sans qu’il soit décidé en réaction à ceux déja lus. Et comme cette année aussi, j’ai pas mal usé de mon pass UGC, j’ai pu voir de vraies perles (j’entends des merdes); donc, j’accompagne ce joli Top 10, d’un joli Flop 3.

Et à vos commentaires !

Top 2011 (de 10 à 1)

 

Flop 2011 (de 3 à 1)

Je sais que je risque de me faire lyncher avec le Flop 3…mais bon.

À vos commentaires et à vos tops et flops !

Cet article a été publié dans sept° art. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour mon top ciné 2011 s’accompagne d’un flop ciné cette année…

  1. darthsaevus dit :

    Hum, j’aurais ajouté Melancholia et les Adoptés dans le top. Et l’Art d’aimer dans le flop. Le cru de fin d’année a été exceptionnel, entre Polisse, The Artist ou encore Drive. Mais je suis plutôt en accord avec ton top.

    Jaina, une twitteuse.

    • Sarah dit :

      Je n’ai pas vu l’art d’aimer 😉
      Hum Melancholia j’avais écrit
      Truc dessus… Trop en suspend pour être toucher. Trop haut et froid. Ce n’est pas ce genre d’atmosphère qui me touche.
      En ce qui concerne Les afoptés je pense que j’aurais gâcher mon temps, le film ( je n’ai vu que des extraits) avait l’air mou, puis Mélanie Laurent quoi

    • Sarah dit :

      Et mon grand regret je n’ai pas vu Tje artist et je pense qu’il aurait été dans mon top.
      En revanche, j’ai troivé Drive à mourir d’ennui.
      Puis l’acteur principal Ryan Gosling est une imposture

Laisser un commentaire